How-To: Comment créer un call for papers?

·

Remarque: Les call for papers ou call for abstracts ne peuvent être publiés que par un profil d'institut. Si vous travaillez au sein d'une Université ou d'un institut philosophique, veuillez vous renseigner auprès de ceux-ci afin d'obtenir les données d'accès du profil d'institut.

Si vous n'avez pas d'accès à un profil d'institut, il vous est possible de faire part du call for papers ou call for abstracts à Philosophie.ch. Pour ce faire, veuillez écrire un email à l'adresse suivante: info@philosophie.ch.

1. Veuillez vous rendre sur www.philosophie.ch/profil/login et connectez-vous.

 

2. Cliquez sur "Mon profil", en haut à droite de la page.

 

3. Faites défiler la page et cliquez sur "Nouveau CfP".

 

4. Veuillez remplir le formulaire.

Veuillez noter que:

Il vous faut inscrire un court sous-titre dans le champ "lead". Celui-ci ne devrait pas dépasser 3 phrases.

Si vous choisissez, dans l'onglet "niveau", l'option "général", ceci indique que l'article s'adresse à des personnes qui ne possèdent pas ou peu de connaissances préalables en philosophie.

Si vous choisissez l'option "pour experts", ceci indique que l'article s'adresse à des experts ou des étudiants en philosophie.

Vous pouvez choisir plusieurs tags dans le champ "tags par thèmes". Les tags définiront où et comment l'événement sera présenté. Veuillez donc indiquer un maximum de tags correspondant à l'événement.

Dans le champs "organisation", veuillez indiquer les informations concernant l'organisation ou les organisateurs du call for papers.

 

 

Veuillez décrire le call for paper

Les outils présents dans le champ de saisie vous permettront de formater le texte, d'ajouter des liens hypertexte, ainsi que d'entreprendre divers réglages. Vous pouvez ajouter un lien afin que les personnes intéressées puissent avoir encore plus d'informations.

 

5. Lorsque vous aurez terminé, cliquez ensuite sur le champ "enregistrer", en bas à droite.

Vous serez ensuite redirigé(e) sur la page d'aperçu. Votre call for paper doit encore être publié afin que les utilisateurs/trices puissent le consulter. Pour ce faire, veuillez cliquer sur "publier". Vous pouvez également remettre la publication à plus tard et modifier encore votre call for paper.

Vous pouvez consulter un aperçu du call for paper en cliquant sur le titre du call for paper.